DÉCOUVRIR

Perdez la notion du temps, entouré de jardins tropicaux exotiques, dans un environnement naturel idyllique. Enclavées dans notre majestueux Hôtel Bahía del Duque, au bord de l’océan Atlantique, nos villas privées singulières vous invitent à profiter de l’exclusivité et du service personnalisé le plus exquis. Laissez-vous séduire par l’intensité des couchers de soleil spectaculaires de Tenerife, ressentez l’énergie de notre espace wellness extraordinaire ou succombez aux saveurs d’une offre gastronomique dédiée aux palais les plus délicats.

Plus d’information

DÉCOUVRIR

Perdez la notion du temps, entouré de jardins tropicaux exotiques, dans un environnement naturel idyllique. Enclavées dans notre majestueux Hôtel Bahía del Duque, au bord de l’océan Atlantique, nos villas privées singulières vous invitent à profiter de l’exclusivité et du service personnalisé le plus exquis. Laissez-vous séduire par l’intensité des couchers de soleil spectaculaires de Tenerife, ressentez l’énergie de notre espace wellness extraordinaire ou succombez aux saveurs d’une offre gastronomique dédiée aux palais les plus délicats.

Plus d’informations

DORMIR ET RÊVER

Vivre, rêver et ressentir seront vos seules préoccupations. Profitez de la sensation de paix incomparable qu’offrent nos villas et pénétrez dans un monde de soins et de services exceptionnels. Ces chambres spectaculaires avec piscines privées sont caractérisées par l’élégance et la subtilité de leur décoration où chaque détail a été choisi pour garantir le plus grand confort. Rendez-vous au plaisir de vous submerger dans l’ambiance d’harmonie et d’intimité de nos mimosas, palmiers et genêts.

Plus d’information

DÉGUSTER ET SAVOURER

Vivez une expérience gastronomique unique qui va des saveurs de la cuisine d’avant-garde canarienne aux meilleurs plats de la haute cuisine française. Les Villas vous offrent une collection exquise de restaurants et de snack-bars où faire plaisir à votre palais avec des produits exquis de la terre associés avec soin aux meilleures matières premières internationales. Profitez d’une excellente carte de vins, de bières et de cocktails, sélectionnée pour vous surprendre.

Plus d’information

DÉGUSTER ET SAVOURER

Vivez une expérience gastronomique unique qui va des saveurs de la cuisine d’avant-garde canarienne aux meilleurs plats de la haute cuisine française. Les Villas vous offrent une collection exquise de restaurants et de snack-bars où faire plaisir à votre palais avec des produits exquis de la terre associés avec soin aux meilleures matières premières internationales. Profitez d’une excellente carte de vins, de bières et de cocktails, sélectionnée pour vous surprendre.

Plus d’informations

DÉCONNECTER ET SE RETROUVER

Fermez les yeux, détendez-vous et sentez la magie de la brise subtile et la chaleur du soleil qui caresse votre peau. Laissez-vous envelopper par une atmosphère paradisiaque au Bahía Wellness Retreat, un lieu idéal pour trouver l’équilibre, où la force de votre énergie physique et mentale vous mènera à un état de bien-être incomparable. Cédez à vos caprices et offrez-vous le luxe de profiter de notre rituel de beauté, ou prenez soin de votre corps en le confiant aux mains expertes de notre équipe de kinésithérapeutes

Plus d’information

DISCOVER AND ENJOY

Lose your notion of time surrounded by exotic tropical gardens in an idyllic natural setting. Nestled within the majestic Bahia del Duque Hotel, on the shores of the Atlantic Ocean, our unique private Villas invite you to enjoy exclusivity and the most exquisite personalized service. Let yourself be seduced by the intensity of the spectacular sunsets of Tenerife, feel the energy of our extraordinary wellness area or succumb to the flavours of a gastronomic selection dedicated to the most exquisite palates.

More information

DISCOVER AND ENJOY

Lose your notion of time surrounded by exotic tropical gardens in an idyllic natural setting. Nestled within the majestic Bahia del Duque Hotel, on the shores of the Atlantic Ocean, our unique private Villas invite you to enjoy exclusivity and the most exquisite personalized service. Let yourself be seduced by the intensity of the spectacular sunsets of Tenerife, feel the energy of our extraordinary wellness area or succumb to the flavours of a gastronomic selection dedicated to the most exquisite palates.

More information

SLEEP AND DREAM

Living, dreaming and feeling will be your only concern. Enjoy the unparalleled sense of peace offered by our Villas and step into a world of exceptional care and service. These spectacular rooms with private swimming pool are characterized by the elegance and subtlety of their decoration, where every detail has been chosen to guarantee the greatest comfort. Surrender to the pleasure of immersing yourself in the harmony and privacy of our Villas: Mimosas, Palmeras and Retamas.

More information

WINE & DINE

Enjoy a unique gastronomic experience, which includes everything from the flavours of avant-garde Canarian cuisine to the best French haute cuisine dishes. Las Villas offer you a select collection of restaurants and snack bars where you can delight your palate with the most exquisite products of the earth, carefully combined with the best international raw ingredients. Enjoy an excellent wine list, beers and cocktails, specially chosen to surprise you.

More information

WINE & DINE

Enjoy a unique gastronomic experience, which includes everything from the flavours of avant-garde Canarian cuisine to the best French haute cuisine dishes. Las Villas offer you a select collection of restaurants and snack bars where you can delight your palate with the most exquisite products of the earth, carefully combined with the best international raw ingredients. Enjoy an excellent wine list, beers and cocktails, specially chosen to surprise you.

More information

DISCONNECT AND RECONNECT

Close your eyes, relax and feel the magic of the subtle breeze and the warmth of the sun caressing your skin. Let yourself be enveloped by a paradisiacal atmosphere at Bahía Wellness Retreat, a place designed to help you find balance, where the strength of your physical and mental energy will lead you to an incomparable state of well-being. Give in to your whims and allow yourself the luxury of enjoying an exclusive beauty ritual or take care of your body by placing it in the expert hands of our team of physiotherapists.

More information