MAGUENES GOLF & SPA HOTEL

Imaginez un petit paradis au milieu de l’Atlantique, un complexe de luxe soigneusement et durablement intégré dans le paysage spectaculaire du sud de l’île de Tenerife. Un endroit idéal pour perdre la notion du temps et se régénérer dans un environnement calme et soigné.

Maguenes Golf & Spa Hotel a été créé par le prestigieux cabinet d’architecture Foster & Partners. Il possède une magnifique boutique hôtel de luxe, une zone de villas privées et un terrain de golf conçu par Gary Player, créateur de plus de 300 parcours dans le monde.

PROJET

Le projet Maguenes Golf & Spa Hotel se développe dans le sud de Tenerife, dans la municipalité de Guía de Isora. Il se caractérise par le côté innovateur de son concept de construction durable et de par son intégration dans l’environnement.

Créé par le cabinet d’architecture londonien Foster & Partners, Maguenes reflète l’esprit avant-gardiste et de luxe du projet. Il est dirigé par la Compañía de las Islas Occidentales (CIO), propriétaire de l’hôtel Bahía del Duque, avec plus de 20 ans d’expérience dans le tourisme de luxe aux Îles Canaries. C.I.O. a voulu, une fois de plus, créer un concept innovateur qui combine à la perfection la nature endémique de la zone avec des installations luxueuses et un service de haute gamme.

Maguenes Golf & Spa Hotel, avec plus de 850.000m2, propose trois produits exclusifs : une boutique hôtel de luxe, une Private Residence Club (PRC) et les villas privées Maguenes Residences. Grâce à l’expérience de The Tais en bien-être et santé, le complexe hôtelier possède également une zone élégante et complète de wellness & spa et un parcours de golf de 500,000m2, conçu par le joueur professionnel Gary Player.

Une des priorités du projet est le développement durable. Il s’intègrera donc dans le paysage existant en profitant des terrasses naturelles et des pentes du terrain pour maximiser les vues et différencier les différentes zones du complexe hôtelier.

Nous vous présentons un endroit qui appartient au monde extraordinaire de The Tais où la culture et la tradition s’accordent avec un design innovant et la chaleureuse hospitalité canarienne. Tout cela parfaitement intégré dans un paysage idyllique où les petits détails font la différence.

SITUATION

Déclaré Patrimoine Naturel Mondial par l’Unesco, le volcan Teide, imposant et spectaculaire, s’érige sur le centre de l’île de Tenerife. Dans cette enclave unique, située au milieu de l’Océan Atlantique, vous profiterez de couchers de soleil infinis sur des plages paradisiaques ou de promenades inoubliables à travers des forêts sinueuses de laurisylve. Connue comme l’île du printemps éternel, vous ne trouverez pas de meilleur endroit pour déconnecter et vous ressourcer.

Le projet Maguenes Golf & Spa Hotel est situé au sud-est de l’île, dans la commune de Guía de Isora, un endroit privilégié qui montre sa beauté depuis les montagnes, sur un territoire à grande richesse naturelle.

MAGUENES GOLF & SPA HOTEL

Imagine a small paradise in the middle of the Atlantic, a sustainable luxury project carefully integrated in the spectacular surroundings of the south of the island of Tenerife. An ideal place to lose yourself and recover your vital energy, thanks to the respect for the natural environment that surrounds it and the tranquillity of the setting.

Designed by the prestigious Foster & Partners architectural studio, Maguenes Golf & Spa Hotel will feature a spectacular luxury boutique hotel, an area of private villas and a golf course designed by Gary Player, a renowned designer who has created more than 300 courses around the world.

PROJECT

The project Maguenes Golf & Spa Hotel, located south of the island of Tenerife in the municipality of Guía de Isora, is characterized by its innovative concept in sustainable design and its integration into the environment.

Maguenes, designed by the London-based Foster & Partners architectural studio and reflecting the avant-garde and luxury spirit of the project, is managed by Compañía de las Islas Occidentales (CIO), company that owns the renowned Hotel Bahía del Duque, and who have more than 20 years’ experience in the luxury tourism sector of the Canary Islands. CIO wanted to create yet another innovative product that perfectly combines the endemic nature of the area with luxury stays and excellent service.

With a surface area of more than 850,000 m2, Maguenes Golf & Spa Hotel will offer three exclusive products: a luxury boutique hotel, a Private Residence Club (PRC) and the Maguenes Residences private villas. Thanks to experience of The Tais in wellness and health, the resort will also feature a complete and elegant wellness & spa area, as well as a 500,000 m2 golf course designed by the professional golfer Gary Player.

Sustainable development is one of the project’s priorities. Therefore, it will be integrated into the existing landscape, organic terraces will be used and the slopes of the land will be used to maximize the views and to differentiate the areas of the Resort.

Let us show you a place that belongs to the extraordinary world of The Tais, where culture and tradition are combined with innovative design and warm Canarian hospitality. All this is integrated into an idyllic landscape, where small details make a great difference.

LOCATION

The spectacular volcano Teide, declared World Heritage site by Unesco, rises majestically in the centre of the island of Tenerife. In this unique enclave, situated in the Atlantic Ocean, you will be able to enjoy infinite sunsets on stunning beaches or unforgettable walks through winding laurel forests. Known as the island of the eternal spring, there is no place better than Tenerife, to disconnect and feel alive.

The Maguenes Golf & Spa Hotel project is located on the south east corner of the island, in the municipality of Guía de Isora, a privileged place that shows its beauty from the coast to the mountains in a territory of great natural richness.