Vivre et ressentir

Les petits instants de bonheur sont ceux qui nous font ressentir et profiter du vrai sens de la vie. Nous sommes des créateurs d’expériences uniques et inoubliables. Sensations, couleurs, lieux et aventures pour que chaque séjour avec nous soit quelque chose de réellement extraordinaire. Accompagnez-nous dans ce fascinant voyage à travers nos moments.

Escapades exclusives

Notre service personnalisé, l’élégance classique dotée de touches avant-gardistes et des expériences uniques vous attendent chez Bahía del Duque. Ces escapades exclusives sont conçues pour faire de vos vacances idylliques une réalité inoubliable.

Vivez l’expérience

Univers BDD

Bahía del Duque vous invite à vivre des moments particuliers et à vous sentir unique dans un environnement fantastique. Une visite à l’observatoire astronomique, une promenade sur la plage ou dans les jardins botaniques, jouer en famille sur notre échiquier géant ou une excursion en yacht, voici les options que nous vous proposons pour compléter votre séjour d’instants fabuleux.

Venez explorer notre monde

Instants magiques

Célébrez la vie et créez des souvenirs inoubliables avec vos proches. Vivre, rire et ressentir ! Voici l’essence de l’hôtel Bahía del Duque. Découvrez notre sélection d’instants magiques.

Découvrez un monde plein de possibilités

Bahía Dog Friendly

Bahía del Duque aime que vous vous sentiez en famille et cela inclut également votre animal de compagnie, à qui nous ne voulons pas que vous manquiez. Notre service Dog Friendly pour chiens jusqu’à 10 kilos, met à votre disposition un kit de bienvenue exclusif pour qu’ils se sentent comme de vrais pachas.

Découvrez notre service Dog Friendly

Living and Feeling

The little moments of happiness are the ones that make us feel and enjoy the true meaning of life. We are creators of unique and memorable experiences. Sensations, colours, places and adventures to ensure that every experience with us is something really extraordinary. Accompany us on this fascinating journey through our Moments.

Exclusive escapes

Our personalized service, our classic elegance with state-of-the-art touches of and unique experiences await you at Bahia del Duque. These escapes are designed to make your ideal holidays an unforgettable reality.

Enjoy the experience

BDD Universe

Bahía del Duque invites you to enjoy special moments and feel unique in a fantastic environment. A visit to the astronomical observatory, a walk along the beach or among the botanic gardens, playing with family on our gigantic chess board or a yacht trip are some of the options that we propose for you to complete your stay with fantastic memories.

Explore our world

Magical instants

Celebrate life and create unforgettable memories alongside your loved ones. Live, laugh and feel! That is the essence of Bahía del Duque. Discover our selection of Magical instants.

Discover a world of possibilities

Bahía Dog Friendly

We like to make you feel part of the family and that also includes your pet, who we do not want to miss. Our pet friendly service for dogs weighing up to 10 kilograms, offers you an exclusive welcome pack to ensure they feel like real dukes.

Discover our Dog Friendly service